Le corps humain a une sensibilité élevée, mais cela est particulièrement visible chez les femmes. Donc, pour les filles pas si important les relations sexuelles comme un prélude à un contact sexuel, qui comprend un massage, toucher et de caresser les zones érogènes, c'est-zones qui sont les plus sensibles au toucher. Contrairement à la spéculation que toutes les zones érogènes des filles au sein des organes génitaux ou des seins, et des points beaucoup plus, chacune des dames de la zone sur votre propre. Pour découvrir les endroits les plus délicats, l'homme prend parfois du temps. Il est donc préférable de savoir à l'avance où le plus souvent situé zones érogènes chez la femme, afin de ne pas perdre de temps sur de longues recherches.
L'endroit le plus commun
Bien sûr, certaines zones du corps la plupart des femmes ont une sensibilité élevée, par conséquent, le massage ou la caresse de ces lieux, le plus excitant. Comment trouver la zone? Pour commencer, c'est de payer attention à la poitrine, et notamment un point sensible entre les Seins. N'est pas par hasard, beaucoup d'hommes, inconsciemment, comme cet organe femelle. Les terminaisons nerveuses du sein associé avec les nerfs dans les organes génitaux, ce qui explique le réflexe d'excitation découlant.
Le point suivant est responsable de l'excitation, est le cou. Même si le fait que le partenaire est entièrement habillé et l'homme n'a pas le recours à d'autres caresses, le cou de baisers peuvent conduire à la dame dans la crainte et ont pour un contact plus étroit. Ne pas oublier la place derrière les oreilles. Pour ne pas dire que les oreilles sont les la plupart des zones érogènes, mais beaucoup de gens ne me dérange pas qu'ils n'ont de massage de l'oreille. Rapidement à l'excitation de la de massage ne fonctionne pas, mais la relaxation de la partenaire, la procédure va certainement contribuer.
En parlant de zones érogènes sur le corps, pour ne pas mentionner le dos. La sensibilité particulière a une ligne près de la vertèbre. C'est à cause de la charge de la peau due à la libération d'un grand nombre de nerfs du canal rachidien.
Favori absolu de toutes les zones érogènes et les points sont les organes génitaux. Ce n'est pas dit sur le massage du point g (g)! Certaines théories de sa présence et de l'absence, ainsi que la sensibilité ne sont pas nommés! Cependant, la vérité demeure: la force de l'impact rarement une partie du corps de la jeune fille est plus sensible que les organes génitaux. En particulier, l'excitation du partenaire peut causer de toucher:
- Petites sexuelle lèvres. Suffisamment forte excitation provoquée par le frottement du pénis sur les lèvres.
- Clito. Il est estimé que cette petite partie anatomique de la femme qui est l'analogue du pénis chez les hommes. En conséquence, n'importe qui peut en conclure qu'un effet stimulant sur l'organisme peut fournir l'habile caresse de cette érogènes points.
- Le vagin, en particulier dans sa partie inférieure. Il existe de nombreuses opinions divergentes au sujet de la sensibilité de la zone. De nombreux chercheurs ont lié à la survenance d'intense excitation avec les caresses de cette partie du corps avec la présence d'un g-spot. Toutefois, des informations fiables sur la façon dont exactement de trouver ce site, et si le partenaire à répondre avec enthousiasme à la caresse de ce site, aucune. Donc, si vous avez et les filles ont le désir de regarder et d'essayer de mener l'acupression, alors vous pouvez essayer, cependant, à se concentrer sur la recherche n'est pas la peine.
Ferme la liste des zones érogènes les plus sensible sur le corps des femmes, de l'intérieur des cuisses. Une caresse légère de cette zone, peut porter l'alléchante de la nature en raison de sa proximité des organes génitaux. C'est à cause de ces sensations de course et même une légère sensation de picotement dans cette zone érogène est invariablement conduire à l'excitation.
C'est peut-être votre option
Il arrive que la norme de femmes zones érogènes ne correspond pas exactement à votre partenaire, en dépit de tous les efforts. Dans ce cas, l'homme doit chercher d'autres zones érogènes qui peut être une surprise pour les filles. Une liste de plus rares zones érogènes des femmes, dirigé par le côté intérieur de la paume de la main.
C'est pas un secret que la paume est richement fourni avec la sensibilité des terminaisons nerveuses. Bien sûr, dans la vie ordinaire, la stimulation de la paume ne peut pas provoquer l'excitation, sinon, la femme serait incapable de mener une vie normale. Pendant ce temps, dans le cadre intime de massage doux de la partie interne de la paume est capable à son tour d'une fille et d'obtenir son consentement pour un toucher plus intime. Le même conseil s'applique pour les endroits sensibles sur le poignet.
D'autres zones érogènes chez les hommes et les femmes:
- Des fesses. La Nature n'est pas inhérent à l'abondance des terminaisons sensibles de cette zone. Donc, parfois, pour obtenir le retour à l'excitation de la jeune fille, l'homme doit essayer de ne pas seulement légèrement en contact avec le cinquième point de ses dames, mais à grignoter avec une force modérée, ou même de tenter de la gifler votre partenaire.
- Interne du coude coude. Cette partie du corps n'est pas le chef de la érogènes des femmes, mais en raison de la délicate et vulnérable de la peau, richement fourni avec des terminaisons nerveuses très sensibles au toucher.
- L'estomac. Beaucoup de gens ne peuvent pas supporter de toucher mon propre ventre, mais clairement répondre à la question de savoir si votre fille d'entre eux, impossible. Faudra essayer! Si vous voyez une réaction positive, et ne partenaire expériences de l'excitation, de la toucher, comme une caresse peut entrer dans le mâle de l'Arsenal de compétences sexuelles. Si la réaction des filles quand toucher cette zone est négatif, les efforts sont mieux adaptées.
De nombreuses pratiques Orientales sont recommandés comme un prélude au sexe pour exciter les femmes d'avoir un massage des pieds.
But
Beaucoup d'hommes considèrent les préliminaires zones érogènes ou les points du corps de la jeune fille inutile perte de temps, en raison d'une plus grande sensibilité des hommes seulement avec toucher les parties génitales. Pendant ce temps, afin d'atteindre l'excitation et de l'orgasme, la femme, les préliminaires. Comme résultat de cette hâte hommes entre les partenaires il y a de l'incompréhension et, en conséquence, le sens de contradiction les uns aux autres. Pour éviter une telle situation, les sexologues vous suggérons:
- Pour éviter la hâte, bien que et serrer le prélude n'est pas la peine. Sexuelle des zones ou des points du corps de la jeune fille doit accorder autant d'attention à ce suffisant pour les moyens d'excitation de la femelle.
- Ne pas être timide et à se demander si la jeune fille dans ses actions. Parfois, la femme elle-même est honteux de dire ce qu'il aime, il est donc préférable d'écouter la réaction de la femme alors que vous ne serez pas en mesure d'explorer sa sensibilité.
- Ne pas limiter l'affection zones érogènes et points seulement en se caressant. Certaines femmes aiment plus le toucher, et quelqu'un - seulement des baisers.
Et pour couronner le tout: si la recherche des zones érogènes ou des points sur le corps des femmes conduisent pas à son excitation, il peut être préférable de regarder pour eux "dans la tête" des filles. Parfois, le manque d'excitation est due à l'incapacité de bien se détendre, se déconnecter de la vie quotidienne, le manque de confiance dans leur propre attractivité. Si vous voyez ces signes chez votre copine, sur la question de savoir comment exciter une fille, une seule réponse: donnez-lui un sentiment de sécurité et de confiance dans leur propre attractivité et de votre amour. La réaction ne se maintiendra d'attente!